Cold Facts
Triste record pour le HC Ajoie

Le 18e épisode de la saison de Cold Facts a disséqué la série historique du HC Ajoie qui a concédé sa 16e défaite de rang mardi soir. Les quatre autres clubs romands n'ont évidemment pas été oublié avec un focus sur Marc-Antoine Pouliot et sa suspension de six matches.
Publié: 26.01.2022 à 17:00 heures
|
Dernière mise à jour: 22.03.2022 à 16:35 heures
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Blick

Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques.

Dans ce 18e épisode, on cause évidemment de la suspension de Marc-Antoine Pouliot sans évidemment passer sous silence les matches de la semaine de Genève-Servette. Le record négatif du HC Ajoie nous permet de parler plus en détail de la saison des Jurassiens et de l'arrivée de Julien Vauclair. Pour Lausanne, Jiri Sekac est en feu, tout comme Julien Sprunger qui acquiert doucement le statut de légende à Fribourg. Bienne, de son côté, avance par petits pas.

Le sommaire

- Genève-Servette. Pouliot prend 6 matches (dès 1:12)
- Ajoie 16 à la suite (dès 22:09)
- Lausanne Un Jiri Sekac dans une forme olympique (dès 36:28)
- Fribourg Quatrième jeunesse pour Julien Sprunger (dès 47:12)
- Bienne: Trois défaites de suite mais des points tout de même (dès 1:02:08)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la