Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Cold Facts
«Retour d'Hofmann: comprendre l'homme et non le hockeyeur»

Le seizième épisode de la quatrième saison de Cold Facts a tenté de ne rien oublier de la riche actualité de ces deux dernières semaines entre Grégory Hofmann, le mondial 2026 et les cinq clubs romands.
Publié: 12.01.2022 à 17:00 heures
|
Dernière mise à jour: 22.03.2022 à 16:36 heures
Blick

Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques.

Dans ce 16e épisode, gros dossier Gregory Hofmann de retour à Zoug après une suspension à l'interne du côté de Columbus. La «guerre» valdo-fribourgeoise pour organiser le championant du modne 2026, Tömmernes, l’Aigle qui survole la National League et beaucoup d'autres thèmes chauds.

Le sommaire

- NHL/Zoug Grégory Hofmann est déjà de retour en Suisse (dès 1:42)
- Championnat du monde 2026 Le probable choix de Fribourg ne fait pas que des heureux, surtout du côté de Lausanne (dès 19:42)
- Genève-Servette King Henrik trône sur la National League et aide les Aigles à revenir dans la course. (dès 29:42)
- Lausanne HC Les Vaudois sont-ils désormais parés à faire face à la suite du championant? (dès 45:55)
- Bienne Une victoire et solide et une signature non moins solide avec Jesper Olofsson. Mais au fait, on attend quoi du meilleur compteur de la ligue dans le Seeland? (dès 1:02:57)
- Fribourg Gottéron dOn profite des propos de Christian Dubé dans Le Matin Dimanche pour élargir le débat sur la relève en Suisse. (dès 1:12:11)
- Ajoie et le reste de la (riche) actu (dès 1:21:29)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la