Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques.
Dans ce 17e épisode, on se projette à Pékin, on revient sur le retour de Julien Vauclair en Ajoie, sur Fasel suspendu à la BCF Arena, sur la malice genevoise et sur le manque d’identité au LHC.
Le sommaire
- Divers Timo Meier flambe ne NHL, tandis que Patrick Fischer dévoile sa sélection en vue des Jeux oylmpiqus (dès 1:12)
- Ajoie Julien Vauclair: retour aux sources en tant que directeur sportif à la place de Vincent Léchenne. Quelles conséquences? (dès 24:01)
- Bienne Luca Cunti a livré les caviars et Gaëtan Haas n'a pas une trop grande pression sur les épaules... mais il se la met quand même (dès 34:33)
- Fribourg Les Dragons ont le sens du timing sur la glace. Pas forcément en coulisses (dès 43:19)
- Genève Le coup de malice de Jan Cadieux a permis aux Aigles de remporter un derby tendu face au Lausanne HC. Cela fait tout de même neuf victoires en dix matches pour les Genevois. (dès 57:40)
- Lausanne Une sacrée profondeur, mais qui sont les leaders de cette équipe? Jason Fuchs peut-il en devenir un? (dès 1:11:26)
N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.