Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques.
Dans ce huitième épisode, nous avons analysé la «Rajala Fiesta» pour le HC Bienne rendue possible grâce au retour de Gaëtan Haas. Genève a la gueule de bois, tandis que Joel Genazzi semble, finalement, rester à Lausanne. Ajoie a trouvé son nouvel étranger, tandis que Fribourg Gottéron profite d’une troisième ligne de feu pour tenir le rythme des Seelandais.
Le sommaire:
- Tests covid à prix cassés (dès 1:41)
- Bienne Un Rajala de parade permet aux Seelandais de reprendre la première place du classement (dès 10:23)
- Genève Servette Faut-il commencer à se demander si Patrick Emond est en danger? Avec huit défaites en neuf victoires, les Aigles vivent une période particulièrement compliquée et ne pourront pas encore compter sur Noah Rod ce week-end. (dès 20:37)
- Lausanne Il y a encore du boulot, mais les Vaudois ont tout de même l’air d’être dans la bonne direction malgré les résultats en dents de scie depuis le début de la saison. (dès 38: 22)
- Ajoie La recherche des étrangers a semble-t-il fonctionné puisque les Jurassiens ont engagé un énième québécois: Maxime Fortier. Quel impact pour l’ailier qui était le coéquipier de Nico Hischier à Halifax en QMJHL? (dès 1:00:43)
- Fribourg Gottéron trop pétillant le Walser? (dès 1:12:29)
N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.