Quelqu'un en a encore sous le pied. La star d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, fait couler le club d'Abha pratiquement à lui seul. Le quintuple Ballon d'or a marqué trois buts et délivré deux passes décisives, et ce rien qu'en première mi-temps.
Le score est déjà de 5 à 0 à la pause, trois autres buts suivent en seconde période. Le joueur de 39 ans marque à la 11e, à la 21e - deux fois sur coup franc direct - et à la 42e minute. Le Portugais est également à l'origine du but de Sadio Mané à la 33e minute et de celui d'Abdulmajeed Al Sulayhim juste avant le thé (44e). Ronaldo n'a pas d'autres occasions de but en deuxième mi-temps, il est remplacé à la pause.
65e hat-trick de sa carrière
Son hat-trick est déjà le 65e de sa carrière. Grâce à cette victoire, Al-Nassr occupe désormais la deuxième place de la Saudi Pro League avec 62 points. Mais le retard sur le leader Al-Hilal est important. À huit journées de la fin, l'équipe de Ronaldo compte douze points de retard sur le leader, et le duel entre ces deux équipes aura lieu lundi prochain.