Quel exploit! Toulouse et son capitaine suisse, Vincent Sierro, sont venus à bout de Liverpool en Europa League. Une victoire 3-2 qui permet aux Français de se retrouver deuxièmes de leur groupe et donc dans une très bonne position pour entrevoir un printemps européen.
En effet, avec trois points d'avance sur l'Union Saint Gilloise, quatre sur le LASK et les deux rencontres face à Liverpool déjà disputées, une autoroute se présente devant les joueurs de Carles Martinez.
Jurgen Klopp énervé par l'organisation française
De leur côté, les Anglais gardent la tête avec neuf points. Mais cette rencontre aurait pu (dû?) permettre aux Reds d'assurer leur place pour les 8es de finale de la compétition.
S'ils devraient toutefois terminer à la première position au soir de la dernière journée (le 14 décembre prochain), ce revers fait tâche pour les Reds et énerve Jurgen Klopp, l'entraîneur liverpuldien.
«Qui a eu l'idée de faire la conférence de presse ici?»
Un agacement décuplé lors de la conférence de presse par... les chants de victoire des supporters toulousains. En effet, ces derniers étaient très facilement entendables par les coachs et les journalistes présents.
De quoi énerver l'Allemand. «Qui a eu l'idée de faire la conférence de presse ici? C'est une très bonne question... Wow», interroge-t-il d'un ton très sérieux.
La question restera en suspens, contrairement à la fête des fans du club de la ville rose.