Liverpool a été surpris sur la pelouse du Toulouse FC jeudi soir en Ligue Europa (3-2), où le milieu de terrain valaisan Vincent Sierro (une passe décisive et beaucoup de maîtrise tactique dans l'entrejeu) a brillé une fois de plus.
Il s'en est cependant fallu de peu pour que les hommes de Jurgen Klopp ne parviennent à éviter leur première défaite en Europe cette saison, mais le but du 3-3 de Jarell Quansah en toute fin de rencontre a finalement été annulé après visionnage de la VAR.
Auparavant, les Reds étaient parvenus à réduire la marque à deux reprises contre des Toulousains euphoriques, qui avaient pourtant été lourdement battus à Anfield 5-1 deux semaines plus tôt et qui ont été portés par leur formidable public. Comme quoi, sur un malentendu, ça peut marcher!
Aron Dönnum (36e), Thijs Dallinga (58e, assist de Vincent Sierro) et Frank Magri (76e) ont offert la victoire au club français, alors qu'un but contre son camp de Casseres (73e) et un but de Diogo Jota avaient permis aux joueurs de la Mersey de peu à peu envisager une remontée.
Malgré ce revers, Liverpool reste premier du Groupe E (9 points), avec deux points d'avance sur son adversaire du soir et cinq sur l'Union Saint-Gilloise battue lourdement à Linz (3-0).