Francesco Acerbi à la 11e, Lautaro Martinez à la 13e: l'Inter semblait lancé vers un bel après-midi d'octobre dans son stade, ce samedi. Mais les Milanais se sont relâchés et ont permis à Bologne de prendre un point (2-2). De quoi faire enrager Simone Inzaghi, lequel a dit tout le mal qu'il avait pensé de la prestation de ses joueurs.
À lire aussi
«Je suis furieux, comme sont furieux tous les joueurs dans le vestiaire. Il s'agit de la deuxième fois que nous menons au score à la maison et que nous ne gagnons pas. Contre Sassuolo, nous avions perdu. Cette fois, au moins, nous avons pris un pont... Après le 2-0, nous avons commis deux imprécisions que nous ne pouvons pas nous permettre. Les deux buts sont des manques graves d'attention. C'est ainsi que l'on gâche de belles prestations comme celle d'aujourd'hui. Avec ce que nous avons montré, j'accepte difficilement le match nul», a-t-il pesté.
Yann Sommer a évidemment disputé tout le match, comme d'habitude, et sa responsabilité n'est engagée sur aucun but rossoblu.
Du côté de Bologne, Thiago Motta avait décidé d'aligner ses trois internationaux suisses d'entrée. Dan Ndoye a débuté sur le flanc gauche de son 4-2-3-1, avec Remo Freuler et Michel Aebischer en double pivot. L'ailier vaudois est sorti à l'heure de jeu, tandis que le duo de l'entrejeu a disputé la partie dans son intégralité.