La nouvelle étape dans le poker menteur autour de Yann Sommer a eu lieu!
Selon nos informations, le Borussia Mönchengladbach et le Bayern Munich négocient à nouveau pour le transfert du gardien de la Nati. De nouvelles discussions sont en cours entre les deux clubs de Bundesliga.
La grande question est de savoir si l'on parviendra à s'entendre sur l'indemnité de transfert. On a pu lire que le Bayern offrait environ quatre millions d'euros et que Gladbach demandait entre huit et dix millions pour le portier dont le contrat expire l'été prochain.
Le temps presse
Trouvera-t-on par exemple un compromis, avec une indemnité de transfert de 5-6 millions d'euros, qui pourrait atteindre 7-8 millions en cas de bonus? Les prochains jours devraient révéler si Yann Sommer peut être engagé pour remplacer Manuel Neuer, blessé. Parallèlement, il se murmure que les Suisses Jonas Omlin (Montpellier) ou Philipp Köhn (Red Bull Salzbourg) pourraient rejoindre Gladbach.
Mais les parties doivent rapidement se mettre d'accord, car le temps presse. Le week-end prochain, la Bundesliga reprendra. Le Bayern jouera dès vendredi à Leipzig, tandis que Gladbach recevra Leverkusen dimanche. La fenêtre de transfert se fermera officiellement fin janvier.