Polémique au pays de Cervantes
Alvaro Morata allume l'Espagne à la veille de la demi-finale contre la France

Dans une interview parue lundi dans les pages du quotidien «El Mundo», le capitaine de la Roja Alvaro Morata se plaint du traitement dont il fait l'objet dans son pays. Des critiques qui passent mal à la veille de la demi-finale de l'Euro entre la France et l'Espagne.
Publié: 08.07.2024 à 10:37 heures
|
Dernière mise à jour: 08.07.2024 à 15:30 heures
«C'est probable que je quitte l'équipe nationale après le Championnat d'Europe», a asséné Alvaro Morata dans une interview pour le quotidien espagnol «El Mundo».
Photo: Getty Images
Blick Sport

L'Espagne doit affronter une polémique dont elle se serait volontiers passée à la veille de la demi-finale contre la France. La raison? Des propos tenus par Alvaro Morata, capitaine de la Roja, dans une interview accordée au quotidien espagnol «El Mundo». 

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«C'est probable que je quitte l'équipe nationale après le Championnat d'Europe», a asséné le buteur de l'Atletico Madrid, mécontent du traitement qui lui est réservé dans son propre pays. «En Espagne j’ai du mal à être heureux. On ne respecte rien ni personne», a-t-il ajouté.

Des propos qui ont suscité l'ire de la presse espagnole: «Álvaro Morata est une fois de plus à l'épicentre de la polémique autour de l'équipe nationale dans cet Euro», s'est ainsi agacée l'équipe de l'émission Partizado de Cope.

Cette nouvelle polémique déteindra-t-elle sur la performance de la Roja face à la France? Réponse mardi à 21 heures.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la