«Il y a des moments où tout passe au second plan. Même le football.» Ronaldo commence son dernier post Instagram avec émotion.
La raison est extrêmement triste. La superstar portugaise pleure la perte de sa bonne amie Soraia. Elle était la femme de son ami José Semedo, qui joue actuellement pour Vitoria Setubal.
Ronaldo poursuit: «La semaine dernière, de manière inattendue, une personne fantastique est décédée, notre chère Soraia, une mère et une épouse merveilleuse d’un des meilleurs amis que la vie m’ait donné.»
Soraia a été admise à l’hôpital en urgence la semaine dernière, selon les médias portugais. Une infection a entraîné sa mort inattendue.
«Personne ne peut effacer la douleur de mon frère José Semedo et de toute sa famille, mais nous serons unis aujourd’hui, comme toujours, pour faire face à ce moment difficile. Repose en paix, mon amie. Nous ne t’oublierons jamais», a conclu la star de Manchester United.
Semedo et lui se sont connus lors de leurs années ensemble en tant que jeunes joueurs au Sporting Lisbonne. On dit que CR7 a sauvé la carrière de son ami lorsqu’il était sur le point de quitter le Sporting, mais Ronaldo l’en a défendu.
Ronaldo, Georgina, Jose Semedo et Soraia passaient leurs vacances ensemble de temps en temps. Par exemple, ils ont été vus à Portofino (ITA) en août 2020. (red)