Comment analysez-vous cette défaite, la cinquième consécutive si on compte la Coupe?
Je suis déçu parce que nous avons bien entamé la partie, que nous avons proposé des phases de jeu intéressantes. Ce qui est problématique, c’est qu’on a encore beaucoup de chances de but. Mais, on n’arrive rien à ramener de ce déplacement au final.
À lire aussi
Servette a montré un visage différent dans le jeu, en recherchant plus rapidement la verticalité. Ce sera la clé pour vous?
Oui, il y a eu de très bonnes choses. Nous avons notamment cherché des attaques plus rapides. Dans le contenu, notre prestation a été plus complète. Malheureusement, il y a encore des erreurs individuelles qui nous coûtent cher. Nous avons été mal payés.
On sent le staff et les joueurs très touchés par ce revers.
On ne va pas sombrer. On sait où on se situe. Le championnat est très serré. Avec une victoire, nous aurions été à la lutte avec les cinq du haut au classement.
Depuis votre arrivée à la tête de Servette, vous n’aviez jamais traversé une telle série avec cinq défaites consécutives. Comment relancer la machine?
La machine a été relancée à Lugano mais il n’y a pas de point au bout. On se situe à notre place, si on considère aussi les blessés et notre situation actuelle. Nous avons besoin de retrouver cette victoire qui nous donnera un nouvel élan. Dans la mentalité, nous étions justes.