Après un but de son équipe
Vincenzo Italiano embrasse une journaliste au bord du terrain

Le baiser entre Vincenzo Italiano et Vanessa Leonardi fait ce vendredi le tour des réseaux sociaux. Le coach de la Fiorentina et la journaliste de la chaîne Sky Sport sont pourtant chacun mariés de leur côté.
Publié: 19.04.2024 à 14:52 heures
Vincenzo Italiano a embrassé une journaliste après un but de son équipe.
Photo: keystone-sda.ch
Blick Sport

Il aura fallu les prolongations ce jeudi soir à la Fiorentina pour venir à bout du Viktoria Plzen (2-0) et ainsi arracher son ticket pour les demi-finales de la Conference League. La tension à son maximum au stade Artemio-Franchi, les buts successifs de Nicolas Gonzalez et de Cristiano Biraghi ont fait chavirer de bonheur les supporters florentins qui auront une nouvelle fois le droit de rêver à un sacre européen après leur échec en finale de la même compétition l'an dernier face à West-Ham (1-2).

L'ivresse était telle qu'elle a un peu fait perdre les pédales au coach italien Vincenzo Italiano. Après le deuxième but de son équipe, une scène pour le moins surprenante a en effet eu lieu. L'entraîneur de la Viola, s'est retourné vers son banc et est allé embrasser une journaliste de la chaîne Sky Sport, assise non loin de lui et couverte d'une capuche. Un baiser qui fait depuis le tour des réseaux sociaux et qui fait beaucoup parler de l'autre côté des Alpes.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Comment réagiront leur conjoint respectif?

Et qui doit surtout ne pas plaire aux conjoints respectifs d'Italiano et de Vanessa Leonardi. En effet, chacun est marié de son côté et il n'a, par le passé, été fait état d'aucune relation entre les deux italiens. Cette affaire fait rappelle toutefois celle de Luis Rubiales, ancien président de la Fédération espagnole de football, qui avait embrassé, contre son gré, la joueuse Jenni Hermoso lors de la remise de la médaille de championne du monde l'été dernier.

L'Espagnol, qui encoure deux ans et demi de prison pour son geste, a depuis été condamné par la FIFA. Les ennuis s'accumulent d'ailleurs autour de l'Espagnol puisqu'une enquête pour soupçons de corruption a également été ouverte à son encontre.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la