C'est une triste nouvelle que la superstar du football Cristiano Ronaldo a annoncée le lundi de Pâques. Sa compagne Georgina Rodríguez a été victime d'une fausse couche. Le garçon est décédé tandis que sa soeur jumelle a survécu. Mais aussi difficile que cela puisse être, la vie continue. L'attaquant de Manchester United a partagé sur les réseaux sociaux un premier cliché avec sa nouveau-née.
La star du football a fait savoir sur Instagram que sa compagne et leur bébé sont désormais à la maison. Il a écrit : «Gio et notre petite fille sont enfin de retour parmi nous. Nous souhaitons remercier tout le monde pour les nombreux mots et gestes de tendresse.»
Solidarité du monde sportif
Et plus loin, il ajoute: «Votre soutien est très important et nous avons ressenti tout l'amour et le respect que vous avez pour notre famille. Il est maintenant temps d'être reconnaissants pour la vie que nous venons d'accueillir dans ce monde.» S'adressant ensuite à son fils décédé, il a écrit: «Notre petit garçon, tu es notre ange.»
Après l'annonce déchirante de la perte du petit jumeau, la solidarité à l'égard du couple a été immense, notamment au sein du monde sportif.
(Adaptation par Quentin Durig)