Après la mort de son enfant
Ronaldo ne jouera pas contre Liverpool mardi soir

Après le décès de l'un des ses jumeaux à naître, Cristiano Ronaldo va passer du temps auprès de sa compagne et de sa famille. La star de Manchester United a déclaré forfait pour le derby d'Angleterre, un match très attendu, ce mardi (21h).
Publié: 19.04.2022 à 16:27 heures
La superstar portugaise de Manchester United Cristiano Ronaldo et sa compagne, la mannequin espagnole Georgina Rodriguez, ici le 22 janvier 2019 à Madrid.
Photo: Oscar del Pozo

Endeuillé par le décès d’un de ses deux enfants à naître, annoncé lundi, Cristiano Ronaldo ne jouera pas contre Liverpool mardi soir pour un match en retard de la 30e journée de Premier League, a annoncé mardi son club, Manchester United.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«La famille est plus importante que tout et Ronaldo soutient ses proches dans cette période incroyablement difficile. Par conséquent, nous pouvons confirmer qu’il ne jouera pas lors du match contre Liverpool, ont écrit les Red Devils sur leur site internet. Nous réitérons la demande de la famille de respecter sa vie privée.»

La mannequin espagnole Georgina Rodriguez et son compagnon avaient annoncé sur les réseaux sociaux avoir perdu leur garçon à naître, alors qu’une petite fille jumelle était, elle, en bonne santé.

Le quintuple Ballon d’or, âgé de 37 ans, est déjà père de quatre enfants, dont trois issus d’une gestation pour autrui avant sa rencontre avec Georgina Rodriguez. «CR7» avait inscrit un triplé, samedi, qui avait permis à Manchester de battre la lanterne rouge Norwich (3-2) et de se relancer dans la course à la Ligue des champions.

Un succès sur le terrain de Liverpool, qui le devance de 19 points et lutte avec Manchester City pour le titre de champion, permettrait aux Red Devils de rejoindre au nombre de points Tottenham, quatrième et dernier qualifié virtuel pour la première Coupe européenne, même si les Spurs auront alors un match à disputer en plus.

(AFP)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la