Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Amber Heard dans une interview télévisée
«J'ai fait des choses terribles et regrettables»

Dans une interview télévisée diffusée aux États-Unis, Amber Heard parle pour la première fois en public du verdict du procès que lui avait intenté Johnny Depp et qu'elle a perdu. L'actrice se laisse également aller à la critique.
Publié: 15.06.2022 à 14:02 heures
|
Dernière mise à jour: 17.06.2022 à 12:07 heures
1/5
Amber Heard s'est confiée à la chaîne américaine NBC News.
Photo: DUKAS
Remo Bernet

Amber Heard se défend. Il y a environ deux semaines, elle a été condamnée à 10 millions de dollars de dommages et intérêts dans le procès pour diffamation que lui avait intenté son ex-mari Johnny Depp. Dans une grande interview télévisée accordée à la chaîne de télévision américaine NBC News, elle expose à nouveau son point de vue.

«Jusqu'au jour de ma mort, je maintiendrai chaque mot de ma déclaration», souligne l'actrice de 36 ans dans un entretien avec la présentatrice Savannah Guthrie. Elle admet, certes, que leur relation était «toxique» et qu'elle-même a fait «beaucoup d'erreurs» , mais la Texane s'en est finalement toujours tenue à la vérité, avance-t-elle.

Amber Heard regrette son comportement

L'actrice regrette profondément son propre comportement: «J'ai fait et dit des choses terribles et regrettables pendant ma relation. J'ai agi d'une manière terrible, presque méconnaissable pour moi.» Elle serait simplement arrivée à un moment donné à un point où elle ne pouvait plus faire la différence entre le bien et le mal. Amber Heard souligne également que Johnny Depp a menti au tribunal lorsqu'il a affirmé n'avoir jamais frappé une femme de sa vie.

Les jurés se sont-ils laissés influencer?

La juge a demandé aux jurés de ne pas s'informer sur le procès via les réseaux sociaux. Rien que sur Tiktok, les vidéos du procès ont été visionnées des milliards de fois et les soutiens à Johnny Depp étaient fortement majoritaires. Amber Heard pense-t-elle que le jury aurait quand même été influencé? «Comment auraient-ils pu ne pas l'être? Je pense que même pour le juré le plus prudent, il aurait été impossible d'éviter cela.» L'actrice a déjà annoncé qu'elle ferait appel de ce jugement.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la