Un homme arrêté au Kansas
A la surprise de la baby-sitter, il y avait bien un «monstre» sous le lit

Monstrueuse surprise pour une baby-sitter aux Etats-Unis! Lundi, à Great Bend au Kansas, une femme a voulu rassurer l'enfant dont elle avait la charge en lui montrant qu'il n'y avait pas de «monstre sous son lit». Elle est tombée nez à nez avec un homme bien réel.
Publié: 28.03.2025 à 10:04 heures
Sous le lit, la baby-sitter s'est retrouvée nez à nez avec un monstre… ou plutôt un homme sous le coup d'une mesure d'éloignement.
Photo: Shutterstock

Vous y réfléchirez à deux fois avant de dire à votre enfant qu'il n'y a pas de «monstre» sous son lit. Ce lundi 24 mars, dans la petite ville de Great Bend au Kansas (USA), une baby-sitter n'a pas pu rassurer l'enfant dont elle avait la charge. Elle est tombée nez à nez avec un homme bien réel, caché sous le lit.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Après cette surprenante rencontre, «une altercation au cours de laquelle la baby-sitter et un enfant ont été renversés» a éclaté, précise mardi dans un communiqué le bureau du shérif du comté de Barton. Le suspect a pris la fuite. Mais il a été aperçu près de la maison le lendemain et a été arrêté.

Il avait vécu dans la maison

Sous le coup d'une mesure d'éloignement, Martin Villalobos (27 ans) a été arrêté mardi, au lendemain des faits, a indiqué le bureau du shérif. Au moment des faits, une décision de justice lui interdisait de s'approcher de cette maison, où il avait déjà vécu.

Il est notamment poursuivi pour kidnapping aggravé, cambriolage aggravé, violences aggravées, mise en danger d'un enfant et non-respect d'une ordonnance de protection. Sa caution – la somme nécessaire pour sa libération – a été fixée à 500'000 dollars.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la