Amber Heard, toute de noir vêtue, lutte pour garder son calme devant le tribunal. Elle a été condamnée à verser huit millions de dollars nets à son ex-mari Johnny Depp pour diffamation, le jury ayant statué que la faute revenait en grand partie à l'actrice.
Face à elle, une chaise vide. Johnny Deep brille par son absence durant le verdict. Et pour cause: il est en Grande-Bretagne depuis des semaines, pour «des obligations professionnelles prévues à l'avance». De toute façon, il n'a jamais eu l'intention de se rendre au procès. Pendant que les juges rendaient leur verdict, l'américain sirotait une bière à l'autre bout de l'Atlantique, à Newcastle, avec des copains.
Au lieu d'être au tribunal, autour d'une bière
Alors que le jury de Fairfax, en Virginie, venait de terminer ses délibérations, Johnny était donc posé dans un pub. Et en charmante compagnie: autour de sa table, la légende du rock Jeff Beck, et le chanteur Sam Fender, tous deux britanniques.
L'acteur et musicien a justement passé le plus clair de son séjour à Albion à à assister aux concerts de son ami musicien Beck. Tout en ne se refusant pas les plaisirs de la scène: ce week-end, Depp s'est produit deux fois à Sheffield, et une fois à Londres aux côtés de Beck. Les deux ont joué ensemble leur chanson «Isolation», enregistrée en 2020.
À lire aussi
Une habitude qui a la peau dure
Des photos de Johnny avec une bière lors du procès de son ex: du grain à moudre pour les fans. «Je t'aime, Johnny», peut-on lire sur les réseaux sociaux.
À noter que la consommation d'alcool de l'artiste de l'artiste a figuré parmi les questions abordées lors de son procès contre Amber Heard.