Le monde de la musique en deuil
La rock star Meat Loaf décède à l'âge de 74 ans

La star du rock américain Meat Loaf est décédée. Le chanteur de rock et acteur est mort en présence de sa femme, annonce son agent sur la page Facebook d'artiste.
Publié: 21.01.2022 à 09:22 heures
|
Dernière mise à jour: 21.01.2022 à 09:50 heures
1/5
Meat Loaf est décédé.
Photo: Getty Images
Michel Imhof

Le monde de la musique compte une rock star de moins. Le chanteur américain Meat Loaf est décédé à l’âge de 74 ans. «Nous avons le cœur brisé d’annoncer que l’incomparable Meat Loaf est décédé cette nuit en présence de sa femme Deborah, écrit son management sur sa page Facebook. Ses filles Pearl et Amanda, ainsi que ses amis proches étaient à ses côtés ces dernières 24 heures.»

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Son collaborateur a également rendu hommage à la carrière du musicien: «Son étonnante carrière s’est étendue sur six décennies, au cours desquelles il a vendu plus de cent millions d’albums dans le monde entier. Il a également joué dans plus de 65 films.» Parmi ses prestations les plus connues, on peut citer ses participations à «Fight Club», «Focus», «Rocky Horror Picture Show» et «Wayne’s World». Son album «Bat Out of Hell», sorti en 1997, fait partie des albums les plus vendus de tous les temps.

«Nous savons combien il comptait pour vous, et nous apprécions vraiment tout votre amour et votre soutien pendant que nous traversons cette période de deuil. Nous avons perdu un artiste si inspirant et un si bel homme. Nous vous remercions de respecter notre besoin d’intimité en ce moment», a ajouté sa famille.

La cause de sa mort est pour l'instant inconnue.

(Adaptation par Lauriane Pipoz)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la