La victime a quitté l'hôtel en pleurant
Un Suisse en détention après un viol collectif à Majorque

Une nuit de fête à Majorque a connu une fin terrible: une Britannique aurait été violée par six touristes, dont un Suisse. Les suspects ont été placés en détention provisoire.
Publié: 16.08.2023 à 17:11 heures
|
Dernière mise à jour: 17.08.2023 à 06:15 heures
1/5
Deux des six suspects sont emmenés à Magaluf.
Photo: DUKAS

Six touristes auraient violé une touriste britannique de 18 ans dans la nuit de dimanche à lundi à Majorque. Les auteurs présumés sont cinq Français et un Suisse. C'est ce que rapporte le journal espagnol «Ultima Hora».

Les suspects auraient fait la connaissance de la Britannique dans la métropole festive de Magaluf. La victime serait entrée dans une chambre d'hôtel avec les suspects vers 5 heures du matin. Selon «Ultima Hora», elle y serait entrée de son plein gré. Les six hommes auraient ensuite violé la Britannique et auraient filmé leur acte avec leurs smartphones.

Les suspects rapidement attrapés

Plus tard, la victime a réussi à s'échapper de la chambre d'hôtel. Elle a couru dans la rue et a crié à l'aide en pleurs. Le personnel de l'hôtel a alors alerté la police.

Les agents ont rapidement retrouvé les suspects. Les six jeunes hommes ont été arrêtés. Ils sont désormais en détention provisoire.

Un cas similaire s'est produit en juillet à Majorque : cinq jeunes hommes allemands étaient soupçonnés d'avoir violé une Allemande de 18 ans. 

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la