La police a arrêté un homme
Le corps ligoté d'une Suissesse découvert à New Delhi

Un corps ligoté a été découvert en Inde près d'une école. Il s'agit apparemment d'une Suissesse originaire de Zurich. La police a déjà arrêté un suspect.
Publié: 21.10.2023 à 22:39 heures
Le contexte de cette tragédie n'est pas encore clair. Selon les premières constatations, la Zurichoise entretenait une relation avec l'Indien.
Johannes Hillig

Nouvelle macabre en provenance d'Inde: selon la police, un corps ligoté a été découvert vendredi. Selon les premières constatations, il s'agirait d'une femme originaire de Zurich. La police a déjà arrêté un suspect. Il s'agirait d'un assassinat. 

Après le crime, le meurtrier aurait acheté une vieille voiture et y aurait caché le corps ligoté. Il aurait jeté le corps sur le bord de la route lorsque le processus de décomposition a commencé.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Relation amoureuse?

Le contexte de cette tragédie n'est pas encore clair. Selon les premières constatations, la Zurichoise entretenait une relation avec l'Indien. Lors de l'interrogatoire, l'homme a déclaré qu'il avait rencontré la Zurichoise sur Internet il y a quatre ans. Il serait tombé amoureux d'elle. «La défunte avait déjà un autre petit ami, ce qui n'aurait pas plus à l'accusé», a déclaré la police locale, citée par les médias indiens.

L'homme aurait attiré la femme en Inde sous un prétexte quelconque. C'est lors de leur rencontre que le drame se serait produit. Après l'avoir maîtrisée, il l'aurait attachée puis étranglée jusqu'à la mort.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la