Dans une station de métro à Munich, un homme de 20 ans aurait violé un adolescent ivre de 18 ans pendant des heures au milieu du quai. Cette horrible agression s’est produite durant la nuit de vendredi à samedi.
Le jeune homme de 18 ans, fortement alcoolisé, revenait d’une fête lorsque le suspect, un Afghan de 20 ans, l’a pris pour cible, rapporte le média allemand en ligne T-online. La victime s’est endormie dans la station de métro et n’a pas pu se défendre.
Selon la plateforme «Focus», le jeune homme de 18 ans est un étudiant polonais qui a passé toute la soirée à faire la fête. Il était tellement ivre qu’il semble s’être allongé et endormi dans la station, comme l’explique un porte-parole de la police. L’agresseur en a profité pour l’agresser sexuellement à plusieurs reprises au cours des cinq heures suivantes.
Personne n’est intervenu
Ce n’est qu’au petit matin que l’agresseur présumé aurait quitté sa victime. Il aurait également volé le téléphone portable du jeune polonais. Une caméra de surveillance aurait enregistré le viol. Pendant plusieurs heures, personne n’est intervenu. On ne sait pas si la patrouille de surveillance du métro a vu quelque chose.
Selon la police, le jeune de 18 ans est d’abord rentré chez lui de son propre chef. Plus tard, il a porté plainte. Les policiers ont pu localiser le suspect grâce à la géolocalisation du téléphone probable volé. L’agresseur de 20 ans a été arrêté. Le violeur présumé est désormais en détention provisoire.