Assenée de coups de marteau et de couteau
Une personne meurt en pleine rue en banlieue de Strasbourg

Une rixe sur fond d'alcool a dégénéré en drame mortel en banlieue de Strasbourg. Une personne est morte dans la nuit de jeudi à vendredi, battue à coups de marteau et couteau. Deux hommes ont été interpellés.
Publié: 26.04.2024 à 12:04 heures
Une personne est morte dans la nuit de jeudi à vendredi à Strasbourg, après avoir été battue à coups de marteau et couteau. (image prétexte)
Photo: AFP

Deux hommes ont été interpellés après une bagarre de rue qui a fait un mort jeudi soir en banlieue de Strasbourg. Un homme a asséné des coups de marteau et de couteau à une autre personne qui est décédée, a indiqué vendredi la police.

La rixe, sur fond d'alcool, s'est produite vers 21h30 sur la commune de Schiltigheim. L'auteur âgé de 46 ans et un complice de 50 ans, dont le rôle n'a pas été précisé, ont été interpellés, a déclaré une source policière, ajoutant que les motifs de la bagarre n'étaient pas connus dans l'immédiat.

L'enquête a été confiée à la division de la criminalité territoriale du Bas-Rhin. Selon les Dernières nouvelles d'Alsace, la bagarre a opposé des résidents d'un foyer pour personnes en réinsertion.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la