La famille Trump a tout d'une famille unie et sympathique. La traditionnelle photo de Noël du clan montre, comme chaque année, tous les membres de la famille devant le sapin, dans la propriété de l'ex-président des Etats-Unis en Floride.
Sur Donald Trump
A Mar-a-lago, l'ambiance semble être au beau fixe. Tout le monde est sur son 31 et souri joyeusement à l'objectif. Mais la photo, partagée par la fiancée de Donalds Trump Jr. sur Instagram, a suscité l'émoi des internautes.
Cherchez l'erreur
Au premier abord, rien d'anormal ne saute aux yeux. Au centre, le seul et unique Donald Trump. A ses côtés, sa fille Ivanka. Plus loin, ses fils et leurs bien-aimées... mais une personne importante est absente de la fête: où se cache donc Melania Trump?
L'ex-première dame a-t-elle décidé de prendre ses distances avec sa famille, après les avoir pris avec la vie publique? Il faut dire que depuis la présidence de son mari, Melania n'est quasiment plus jamais apparue sur le devant de la scène. Les spéculations vont bon train sur la raison de l'absence de la femme du Républicain.
Sa mère est gravement malade
Mais il semblerait que Melania a boycotté Noël pour une simple et triste raison. Un porte-parole a déclaré au portail américain Page Six qu'il s'agissait de «raisons familiales». Fox News rapporte également que Melania aurait passé les fêtes chez sa mère Amalija Knavs, qui rencontre de graves soucis de santé.
Selon les informations de Page Six, Melania Trump devrait bientôt revenir sur le devant de la scène. Elle aurait le projet d'intensifier ses apparitions publiques, dans l'optique d'une probable candidature de son mari à la présidence.
Mais ce qui frappe aussi sur le cliché de la famille Trump, c'est cet homme géant en arrière-plan. Ce n'est un secret pour personne: du haut de ses 1,90 mètres, Donald Trump a déjà une carrure imposante. Mais à côté de son fils de 17 ans, c'est un nain. Il y a deux ans, le politicien avait déjà annoncé que son fils deviendrait très grand. En même temps, il mesurait déjà 2,04 mètres à 15 ans. L'ado serait-il (encore) en pleine poussée de croissance? Reste à savoir s'il sera aussi grand que le somptueux sapin l'année prochaine.