Dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant 1h du matin, une femme allemande entend des cris stridents depuis son appartement. Inquiète pour sa voisine de 29 ans et son compagnon de 37 ans, elle alerte immédiatement la police par téléphone. Elle craint le pire.
Mais lorsque les forces en uniforme sonnent à la porte, ils se retrouvent face à une scène inattendue: l’homme, complètement nu et en sueur, leur ouvre la porte. Il vient visiblement d’être interrompu en plein acte.
Ce soir-là, le couple était rentré d’une fête pour s’envoyer en l’air, explique-t-il. De retour dans leur appartement, ils se sont empressés de mettre leur projet à exécution de manière sauvage, et surtout bruyante. «Les policiers m’ont demandé si tout allait bien. Je me suis couverte avec la couette et j’ai dit: 'Oui, oui, je suis encore en vie'», a rapporté la jeune Allemande de 29 ans au journal allemand «Bild».
Son partenaire a admis que lui et sa petite amie préféraient les rapports sexuels intenses et des positions originales. «C’est ce qu’il nous plaît à tous les deux.»
Ils ont promis de faire attention
Après la visite de la police, la voisine a donc pu être rassurée: aucun crime n’était en train de se dérouler en dessus de chez elle. Le couple était simplement tellement absorbé par sa partie de jambes en l’air qu’il ne s’est pas rendu compte du volume sonore de ses rapports sexuels.
Un porte-parole de la police s’est également exprimé sur cette surprenante intervention. «Le couple a fait beaucoup de bruit pendant l’acte, confirme-t-il. Ils ont été rappelés au calme et ont promis de faire attention.»
D’un point de vue juridique, ces ébats enflammés n’auront pas de conséquences.