Ca frise l'hystérie sur les réseaux sociaux!
À peine lancée, la nouvelle marque de Meghan Markle fait déjà parler d'elle

La duchesse Meghan Markle travaille actuellement au développement de sa nouvelle marque, American Riviera Orchard. Les dépôts de marques s'enchaînent et une véritable hystérie s'est emparée des réseaux sociaux.
Publié: 27.03.2024 à 21:43 heures
1/5
Mi-mars, la duchesse Meghan a lancée sa nouvelle marque: American Riviera Orchard.
Photo: DUKAS

La duchesse Meghan Markle travaille actuellement au développement de sa nouvelle marque, American Riviera Orchard, qu'elle a lancée à la mi-mars.

Dans le cadre de ce développement, l'épouse du prince Harry serait sur le point d'acquérir les droits de différents produits, selon le magazine «People». Le 9 mars, l'Office américain des brevets et des marques aurait reçu plusieurs demandes de dépôts de marques de Meghan. Elle souhaiterait en effet proposer des produits cosmétiques, des accessoires pour la maison, du linge de lit, des petits ustensiles de cuisine, des épices, des appareils de yoga, des outils de jardinage, des accessoires pour animaux.

Elle proposera également du vin, du miel, des fruits secs, du café, du thé et des sauces et des biscuits.

La marque de Meghan cartonne déjà sur Instagram

La duchesse de Sussex souhaite également se lancer dans la cosmétique et les parfums. Ainsi, le dépôt de marque mentionne également des soins de la peau, des gels pour le bain ainsi que des sels à usage non médical, des shampoings, des crèmes pour le corps, des huiles pour le bain, des lotions pour le corps, des huiles parfumées et des parfums d'ambiance.

Les produits seront apparemment vendus en ligne et dans le commerce de détail, indique-t-on. Aucun autre détail n'est toutefois connu à ce jour. Le site web d'American Riviera Orchard, ainsi que le compte Instagram n'ont pour l'instant pas été mise à jour. Le compte Instagram American Riviera Orchard compte, à lui seul, près de 600'000 abonnés.

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la