Bella Brave a succombé à sa maladie
La mort d'une fillette de 10 ans ébranle ses 7 millions de fans sur TikTok

Bella Brave donnait du courage à plus de sept millions de personnes sur TikTok et elle a touché leur cœur. Aujourd'hui, la fillette de dix ans est décédée. Elle a dû récemment être placée dans un coma artificiel suite à une infection pulmonaire.
Publié: 16.07.2024 à 20:01 heures
1/4
La petite Isabella Thomson, plus connue sous le nom de Bella Brave, est décédée.
RMS_Portrait_AUTOR_884.JPG
Silja Anders

Elle n'avait que dix ans. La petite Isabella Thomson, originaire de Toronto au Canada, plus connue sous son pseudonyme TikTok «Bella Brave», est décédée. C'est la mère de Bella, Kyla Thomson, qui l'a annoncé en larmes sur les réseaux sociaux.

Avec sa famille, Bella Brave documentait son quotidien et ses divers problèmes de santé devant plus de sept millions de followers sur Tiktok. La fillette souffrait de la maladie de Hirschsprung, une anomalie rare de l'intestin. À cela s'ajoutait un grave déficit immunitaire combiné (SCID).

Bella a perdu la bataille contre sa maladie

Il y a quelques jours, Isabella Thomson a dû être placée dans un coma artificiel en raison d'une infection virale qui a touché ses poumons. Sa mère n'a pas perdu espoir jusqu'à la fin et a tenu sa communauté TikTok informée.

Kyla Thomson a cependant dû annoncer que sa fille avait perdu sa bataille pour survivre. Elle est décédée le 14 juillet. «Bella s'est endormie paisiblement dans nos bras», écrit sa mère sous une vidéo Tiktok qui lui rend hommage, montrant la joie de vivre de sa fille lorsqu'elle dansait insouciamment.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«S'il vous plaît, gardez son nom sur vos lèvres, son souvenir et son courage dans vos cœurs. S'il vous plaît, partagez avec nous la façon dont elle a touché votre vie ou vous a donné du courage, lance Kyla Thomson sur le réseau social. Bella souhaiterait que ses fans se souviennent toujours de ceci: 'Dieu est amour, soyez courageux, et personne n'est trop vieux pour avoir une peluche.'»

Sous la vidéo, les messages de condoléances se multiplient: «Cela me brise le cœur. C'est une véritable héroïne», peut-on lire dans les commentaires. Ou encore: «Tu l'as protégée et c'est désormais elle qui va te protéger. Je suis vraiment désolée pour toi, mais je suis reconnaissante de l'influence qu'elle a eue sur nous tous. Merci d'avoir partagé sa lumière avec le monde.»

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la