Faire de la moto était sa vie, et ça lui a été fatal; l'influenceuse russe Tatyana Ozolina, connue sur les réseaux sociaux sous le nom de «MotoTanya», est décédée dans un tragique accident de deux roues en Turquie.
Tatyana Ozolina, surnommée «la plus belle motarde de Russie», a perdu le contrôle de sa machine et est entrée en collision avec un camion, indique le tabloïd anglais «The Sun». Malgré les premiers soins, elle a succombé à ses graves blessures sur le lieu de l'accident.
Huit millions d'abonnés sur Instagram, Tiktok et YouTube
La motarde avait une énorme communauté de fans sur les réseaux sociaux, avec un total de huit millions d'abonnés sur Instagram, Tiktok et YouTube. Ses fans aimaient partager ses moments de vie, que ce soit à moto ou en vacances.
Son dernier post Instagram la montrait encore à la frontière gréco-turque, où l'entrée dans l'UE lui avait été refusée. À la place, elle voulait explorer la «belle, chaude et accueillante Turquie».
Sous sa dernière vidéo, les fans ont exprimé leur horreur face à cette nouvelle choquante: «Repose en paix, belle Tatyana», «la vie n'est tout simplement pas juste» et «cela ne peut pas être vrai», entre autres.
Un motard turc qui l'accompagnait a également été grièvement blessé et est soigné à l'hôpital. Une troisième personne impliquée dans l'accident n'a pas été blessée.