Des centaines de partisans de Donald Trump attendaient l'ex-président dans la salle de bal de Mar-a-Lago, la propriété de l'ex-président américain. Peu après 22 heures, le Républicain est finalement apparu sous un tonnerre d'applaudissements, avant de prononcer quelques mots: «Je veux remercier mes proches, ils sont fantastiques. J'ai une famille formidable.»
Dans la salle, ses enfants sont présents: Donald Jr., Eric et Tiffany. Tout le monde est là. Tout le monde, sauf... Melania, son épouse. La Slovène a été absente à plusieurs reprises lors de l'une de ses apparitions, sans qu'aucune explication n'ait été donnée aux médias américains.
Tensions lors des funérailles de sa mère
Déjà l'an passé, Melania Trump n'était pas sur la photo de famille à Noël: sa mère est tombée gravement malade à la fin de l'année dernière. Sa fille était donc à son chevet. Lors des funérailles de sa mère, décédée peu après, les rumeurs avaient enflé lorsque Melania Trump était repartie dans une autre voiture que celle de son mari.
Donald Trump avait alors expliqué lors d'une interview avec Fox mi-février que son épouse était une «personne très secrète». L'absence de Melania Trump aux côtés de son mari après la victoire de ce dernier au «Super Tuesday» suscite de nombreuses questions.
Une partisane de Trump le reconnaît aujourd'hui: «Il essaie d'avoir le soutien des femmes. Mais ça ne fait pas bon effet quand la femme la plus importante de sa vie ne semble pas le soutenir.» Quelqu'un d'autre rajoute: «Melania n'apparaît pas aux côtés de Donald Trump le soir où il gagne le 'Super Tuesday'? C'est étrange, non? Qu'est-ce qui ne va pas dans ce mariage?» Donald Trump, lui, se veut rassurant: «Elle fera bientôt plus d'apparitions publiques, elle aime notre pays.»