Une récompense pour votre héros Covid
Qui mérite un somptueux repas dans un restaurant affichant 16 points au Gault&Millau?

Qui, selon vous, attend impatiemment la réouverture des restaurants? Qui, selon vous, souhaite se retrouver dans un endroit hors du commun? Nous offrons un repas du soir à Malters (LU), hébergement compris, à votre héros ou héroïne de la pandémie.
Publié: 30.06.2021 à 13:49 heures
|
Dernière mise à jour: 02.07.2021 à 09:04 heures
La table du Krone Blatten à Malters (LU).
Article rémunéré, présenté par Suisse Tourisme

De bons moments à deux, l’esprit serein.

«Notre but est d'offrir des moments de sérénité afin que nos hôtes puissent profiter de la nature en toute quiétude. N’avons-nous pas tous besoin d’un peu de repos ?», déclare Michelle Beck, de l'auberge campagnarde Gasthof Krone Blatten à Malters (LU).

Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, le menu sera servi dans une prairie à proximité du restaurant. Une cuisine du marché au fil des saisons y est proposée, signée Raphael Turo, qui a obtenu 16 points au Gault&Millau, et ce dans un cadre idyllique près de l’une des plus belles auberges campagnardes de Suisse.

Un rendez-vous pour toute la Suisse

Célébrons la convivialité retrouvée avec nos ami(e)s, notre famille et nos collègues. Enfin, il est possible de se réunir dans les restaurants. C’est pourquoi Suisse Tourisme, GastroSuisse et HotellerieSuisse ont lancé pour cet été l’action «Rendez-vous: La table des retrouvailles»: Chaque table fait l’objet d’une mise en scène particulière et offre un lieu inoubliable pour un repas.

Célébrons la convivialité retrouvée avec nos ami(e)s, notre famille et nos collègues. Enfin, il est possible de se réunir dans les restaurants. C’est pourquoi Suisse Tourisme, GastroSuisse et HotellerieSuisse ont lancé pour cet été l’action «Rendez-vous: La table des retrouvailles»: Chaque table fait l’objet d’une mise en scène particulière et offre un lieu inoubliable pour un repas.

87 tables festives

L'auberge Krone Blatten participe à la campagne «Rendez-vous – La table des retrouvailles», comme 86 autres tables sélectionnées avec soin et situées dans des endroits insolites dans toute la Suisse.

En cette période de pandémie, nous donnons la possibilité à une héroïne ou à un héros romand du coronavirus de tester cette table en compagnie de ses ami-e-s ou de ses proches. Les restauratrices et les restaurateurs n'ont pas été les seuls à subir les effets pervers de la pandémie et à espérer une amélioration de la situation. Nous tous avons traversé avec courage cette période difficile.


Cinq «tables des retrouvailles» en pleine campagne:

1/6
Sur le Rhin Avec son offre "Romantic River", Rheinfall Gastronomie propose un repas du soir exclusif pour deux à quatre personnes sur un bateau amarré dans le bassin des chutes du Rhin (SH).
Photo: Schweiz Tourismus

Nous recherchons l'héroïne ou le héros du coronavirus

Rendez-vous sur blick.ch/fr pour tenter de gagner cette expérience gastronomique au Krone Blatten de Malters (LU). Suisse Tourisme tire au sort un repas pour quatre à six personnes comprenant une nuitée dans la région.

Ce prix ne reviendra pas simplement à une heureuse gagnante ou à un heureux gagnant qui sera tiré au sort. Sur le formulaire du concours, indiquez qui devrait profiter de ce repas après cette longue période de restrictions. Qui, selon vous, mérite de savourer un somptueux repas dans la région de Lucerne? Le formulaire se trouve en bas de page.

Quatre autres «tables des retrouvailles» à la campagne:

1/5
Une fondue dans une fondue? Cet énorme caquelon se trouve près de Gstaad (BE), le Pays de la fondue. Sur réservation, vous pouvez aller chercher votre sac à dos contenant tous les ingrédients nécessaires à la laiterie de Gstaad.
Photo: Schweiz Tourismus

Voies ferrées, végétation et jambon cuit

La table du Café des Mines à Travers (NE).

Les lectrices et les lecteurs de la version germanophone du Blick pourront gagner un repas en Suisse romande. L’équipe du Café des Mines à Travers (NE) a installé une table sur des voies ferrées à l'abandon. La table est entourée par d’anciens wagons et par de la végétation. On y sert une spécialité locale qui se prête parfaitement à cet endroit: le jambon cuit dans l’asphalte, comme à l’époque des mineurs.

«Nous souhaitons que nos clientes et nos clients se sentent à nouveau à l'aise assis à une table de restaurant tout en leur offrant une expérience inoubliable», déclare Laure von Wyss, co-directrice des Mines d’asphalte de Travers (NE).

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la