JTM, l'amour en grand
«Je suis tombée d'un pont lors de notre premier date»

Dans le nouvel épisode de JTM, nous découvrons l'histoire rocambolesque de Camille et Jérôme, 32 et 34 ans, dont la rencontre (puis la demande en mariage!) a été marquée par une mésaventure spectaculaire.
Publié: 13.06.2024 à 17:28 heures
|
Dernière mise à jour: 13.06.2024 à 17:40 heures
«Je me souviendrai toujours de l'appel que j'ai passé à ma meilleure amie, le lendemain, se souvient Camille. 'Allô Ju', je ne vais pas pouvoir venir! Je suis tombée d'un pont, j'ai une pneumonie et je sors avec mon demi-frère.'»
Capture d’écran 2024-09-17 à 11.24.33.png
Ellen De MeesterJournaliste Blick

Dans ce nouvel épisode de JTM, nous accueillons le récit de Camille et Jérôme, 33 et 34 ans, mariés depuis cinq ans et parents de deux petits garçons. Si leur histoire ressemble à un conte de fées au premier abord, il s'avère qu'elle a été parsemée de plusieurs mésaventures spectaculaires.

Ainsi que vous allez le découvrir, Camille a été victime d'une poisse extraordinaire à plusieurs moments clés de sa relation avec Jérôme, soit au moment de leur rencontre, puis lors de la demande en mariage. Ces deux instants se sont soldés par des accidents étonnants et très douloureux, que Camille raconte aujourd'hui avec humour et sagesse.

De leurs passages aux urgences à la naissance insolite de leur amour, ces deux Belges installés à Genève partagent leurs bonnes ondes et leur énergie au micro.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

L'émission est disponible sur Spotify et Apple Podcasts.

Les épisodes de JTM sont publiés toutes les deux semaines. Si vous connaissez de belles histoires d'amour ou si vous souhaitez partager la vôtre, n'hésitez pas à écrire à ellen.demeester@ringier.ch. Nous serions enchantés de vous rencontrer et d'accueillir votre histoire.

Merci beaucoup pour votre écoute!

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la