Claudio H.* est en colère! Dans un magasin Denner à Thalwil, dans le canton de Zurich, Claudio a acheté huit tablettes de chocolat Dubaï pour sa famille. Mais lorsqu'ils ont ouvert les trois premières tablettes, aucune crème verte à la pistache n'en a jailli. La garniture s'émiette entre leurs doigts. «Cela ne donne pas envie de croquer dedans. Le prix m'avait déjà fait douter», explique le lecteur.
Denner ne peut pas encore donner d'explications à cet incident. «Jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune réclamation. Nous serons en mesure de procéder à des clarifications supplémentaires lundi avec notre fournisseur», répond le discounter à la demande de Blick.
Pas ou très peu de crème
Une autre lectrice, qui a acheté le même produit, raconte que chez elle, le chocolat n'était rempli que d'une petite couche de crème de pistache. De plus, celle-ci n'était pas mélangée avec les cheveux d'ange, comme le prévoit la recette.
Actuellement, le chocolat Dubaï est en promotion chez Denner. La variante de la marque Aylan de Turquie, que Claudio s'est procurée, coûte 4,95 francs pour 100 grammes. Denner propose également un deuxième chocolat Dubaï dans son assortiment: les tablettes de la marque Madame Chéri coûtent le même prix et proviennent également de Turquie. Le lecteur de Blick aurait peut-être mieux fait d'opter pour cette variante, d'autant que le discounter propose cette friandise dans toutes ses filiales.
Aldi propose également le chocolat de la marque Aylan dans son assortiment depuis le 20 décembre. Le chocolat y est proposé au prix promotionnel de 4,89 francs.
* Nom modifié