Tamedia fait peau neuve
Un nouveau rédacteur en chef pour «24 heures»

Tamedia réorganise en Suisse romande afin d'accélérer la croissance numérique de la marque «24 heures». Eric Lecluyse deviendra rédacteur en chef et Chantal de Senger assumera le nouveau rôle de Brand Business Manager pour toutes les marques romandes.
Publié: 13.11.2024 à 13:48 heures
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Dernière mise à jour: 13.11.2024 à 13:54 heures
La nouvelle stratégie éditoriale consiste à fusionner les rédactions des journaux «24 heures», la «Tribune de Genève» et le «Matin Dimanche», et à faire passer le magazine «Femina» à une fréquence mensuelle.
Photo: JEAN-CHRISTOPHE BOTT
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ATS Agence télégraphique suisse

Tamedia réorganise son pôle éditorial en Suisse romande afin d'y «accélérer la croissance numérique de la marque '24 heures' et de professionnaliser davantage la gestion des marques». Eric Lecluyse devient rédacteur en chef de la rédaction romande et de «24 heures». Chantal de Senger assumera le rôle nouvellement créé de Brand Business Manager pour toutes les marques romandes ainsi qu'Executive de Tamedia en Suisse romande. Tous deux prendront leurs fonctions le 1er janvier 2025, indique mercredi Tamedia dans un communiqué.

Après avoir été rédacteur en chef adjoint du magazine français L'Express, Eric Lecluyse a œuvré en tant que rédacteur en chef du quotidien régional «ArcInfo» depuis 2017. Il remplace à la tête de «24 heures» Claude Ansermoz, qui quitte Tamedia d'un commun accord avec la Direction, précise l'éditeur.

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