Le quartier des Eaux-Vives bouclé après un violent accident
0:03
Deux blessés:Le quartier des Eaux-Vives bouclé après un violent accident

Deux blessés à l'hôpital
Le quartier des Eaux-Vives bouclé après un violent accident

Un violent accident impliquant trois véhicules a fait deux blessés vendredi matin à Genève. La collision s'est produite au carrefour de l'avenue Pictet-de-Rochemont et de la rue des Eaux-Vives, causant d'importantes perturbations du trafic jusqu'à midi.
Publié: 25.04.2025 à 10:16 heures
Deux personnes ont été blessées après un violent accident impliquant trois véhicules dans le quartier des Eaux-Vives à Genève.
Photo: DR

Un violent accident impliquant trois véhicules s'est produit vendredi matin vers 5h50 sur le carrefour entre l'avenue Pictet-de-Rochemont et la rue des Eaux-Vives, à Genève. Deux personnes ont été blessées. A la suite du choc, l'une des voitures s'est retournée, gisant sur le toit au milieu du carrefour.

Une voiture qui circulait depuis le pont du Mont-Blanc a d'abord percuté une autre voiture qui arrivait dans le sens inverse, a indiqué Aline Dard, porte-parole de la police genevoise. A la suite de cette première collision, le véhicule qui venait du pont du Mont-Blanc a percuté un troisième véhicule qui venait aussi en sens inverse.

Une automobiliste désincarcérée

Le conducteur du premier véhicule a été blessé, de même que la conductrice de la deuxième voiture. Tous deux ont été emmenés à l'hôpital. Contactés par Blick, des témoins ont vu les forces de l'ordre désincarcérer la deuxième accidentée. «Après avoir sorti les automobilistes des véhicules, les blessés ont été installés dans un café avec des couvertures thermiques avant d'être emmené à l'hôpital», précise une riveraine. Le troisième conducteur n'a quant à lui pas été blessé.

Cet accident a causé d'importantes perturbations du trafic qui devraient durer jusqu'à 12h, le temps que la police récolte les preuves. Les autorités compétentes recommandent de contourner la zone. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet accident.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la