Prédateur sexuel en Thurgovie
15 ans de prison pour avoir drogué et violé huit femmes et sept filles

La justice thurgoviennne a reconnu un homme de 39 ans coupable d'avoir violé, agressé sexuellement, drogué, violé et filmé, entre autres, sept enfants et huit femmes. La plus jeune victime n'avait que quatre ans. Le verdict a été prononcé jeudi.
Publié: 12.12.2024 à 17:39 heures
La justice thurgovienne envoie le prévenu en prison pour 15 ans. Elle a aussi prononcé son expulsion du territoire suisse pour 15 ans.
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

La justice thurgoviennne condamne un homme de 39 ans à 15 ans de prison pour avoir abusé sexuellement de huit femmes et de sept filles après les avoir droguées. Elle le reconnaît coupable de viols et d'actes d'ordre sexuels avec des enfants. Dans son jugement rendu public jeudi, le Tribunal de district de Frauenfeld a suivi sur toute la ligne le réquisitoire des deux représentantes du Ministère public. 

Ainsi, il a aussi prononcé une expulsion du territoire suisse durant 15 ans contre le prévenu originaire d'Amérique latine. La défense avait demandé que la peine n'excède pas sept ans de prison. Durant plusieurs années, l'accusé a ajouté de la kétamine, un anesthésiant, dans des boissons consommées par des femmes et des enfants de son entourage, avant d'abuser sexuellement de ses victimes inconscientes et de filmer ses abus, selon l'acte d'accusation. Sa plus jeune victime avait 4 ans.

L'accusation lui reprochait aussi la consommation de pornographie illégale, mettant en scène des enfants ou des animaux.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la