Pour la 2e fois cet hiver
La Ville de Genève déclenche à nouveau son plan grand froid

Face au froid intense, Genève réagit. La Ville active son plan grand froid pour la deuxième fois cet hiver, offrant 83 places supplémentaires aux plus vulnérables. Au total, 583 lits sont disponibles dans les abris d'urgence dès ce soir pour trois nuits.
Publié: 26.12.2024 à 19:36 heures
|
Dernière mise à jour: 26.12.2024 à 19:37 heures
Geneve, le 10 janvier 2023, dans l'abri PC Bertrand ouvert exceptionnellement pour le Plan Grand Froid déclenché par la Ville de Geneve.
Photo: Magali Girardin
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Pour la deuxième fois de l'hiver, la Ville de Genève active son plan grand froid. Vu les prévisions météorologiques, 83 places supplémentaires sont à la disposition des plus précaires, augmentant l'offre à 583 places au total.

La maire de Genève Christina Kitsos a confirmé à l'émission Forum de la RTS des infos notamment de la Tribune de Genève. Ces nouvelles places sont ouvertes dès ce jeudi soir, pour une durée prévue de trois nuits. Les abris sont ouverts de 19h15 à 08h15. Les personnes souhaitant bénéficier d’un lit doivent appeler la Centrale d’hébergement d’urgence. Via ce contact, les personnes dans le besoin peuvent être réparties dans les différents abris PC ouverts.

Ces nouvelles places seront ouvertes dès ce jeudi soir, pour une durée prévue de trois nuits. Les abris sont ouverts de 19h15 à 8h15. Les personnes souhaitant bénéficier d’un lit doivent appeler la Centrale d’hébergement d’urgence au numéro gratuit. Via ce contact, les personnes dans le besoin peuvent être réparties dans les différents abris PC ouverts. La première activation du plan grand froid date du 12 décembre.

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la