«Oops, il y a eu un problème»
L'application des CFF dysfonctionne et n'affiche pas certains itinéraires

L'application mobile des CFF rencontre des problèmes pour le moment. On ne sait pas encore s'il y a un lien entre les chutes de neige de ce jour et une possible surcharge.
Publié: 21.11.2024 à 18:38 heures
Photo: KEYSTONE/CHRISTIAN BEUTLER
RMS_Portrait_AUTOR_249.JPG
Robin Wegmüller

Vous cherchez à consulter les horaires de votre train via l’application des CFF? Vous risquez de ne pas aller bien loin ce jeudi soir. «Oops, il y a eu un problème» s'affiche sur votre écran lors de certaines recherches d'itinéraire. Les CFF n'ont pas encore répondu aux questions de Blick à ce sujet.

Ces problèmes surviennent à une heure critique. De nombreux pendulaires rentrent du travail et sont actuellement sur le chemin du retour. On ne sait pas encore si ce bug de l'application est dû à une surcharge. En raison des chutes de neige, certains ont peut-être renoncé à leur voiture aujourd'hui, lui préférant les transports publics. Ils ont aussi probablement voulu vérifier par deux fois si leur train circulait vraiment. Reste à savoir combien de temps durera la perturbation de l'application.

Développement suit

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la