«On se sépare à l'amiable»
Le groupe biennois Pegasus va perdre deux de ses membres

Pegasus, le célèbre groupe de Bienne, annonce un bouleversement. Deux des quatre membres partiront fin 2025, marquant la fin d'une ère de 20 ans. Un dernier album et une tournée d'adieu sont au programme.
Publié: 13.01.2025 à 20:54 heures
|
Dernière mise à jour: 13.01.2025 à 20:55 heures
Le groupe Pegasus continuera dans une nouvelle configuration à partir de 2026 (archives).
Photo: URS FLUEELER
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Les Biennois Pegasus ne se produiront bientôt plus dans leur formation actuelle. Deux des quatre membres, Gabriel Spahni et Simon Spahr, vont quitter le groupe de musique fin 2025.

20 ans d'existence

Après 20 ans sur les scènes et dans les studios du monde entier, l'histoire qui avait commencé pendant leur enfance prend fin cette année, a annoncé le groupe sur son site internet. Pegasus continuera avec Noah Veraguth et Stefan Brønner. «On se sépare à l'amiable et avec le désir de prendre un nouveau départ», a-t-il précisé.

Leur dernier album commun «Twisted Hearts Club» sort vendredi. Lors de la conception du projet, ils ne se doutaient pas encore des décisions difficiles qui les attendaient. «Nous nous réjouissons de profiter pleinement avec vous de cette dernière tournée dans notre configuration habituelle», conclut-il. 

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la