Les utilisateurs rapportent
Twint a été en panne pendant plusieurs heures

L'application de paiement Twint a été affectée par un dysfonctionnement mardi. Les utilisateurs de plusieurs banques étaient incapables d'effectuer des paiements.
Publié: 02.11.2021 à 10:53 heures
|
Dernière mise à jour: 02.11.2021 à 14:58 heures
Avec l'application Twint, il est possible de payer directement et simplement depuis son téléphone mobile.
Photo: Keystone
Blick

L’application de paiement Twint a connu une panne. Les utilisateurs de diverses banques avaient signalés qu’ils étaient dans l’impossibilité d’effectuer des paiements, comme le montrait le site Allestörungen. Les applications Twint d’UBS, de Raiffeisen, de la Banque cantonale vaudoise (BCV) ainsi que ceux de la Zürcher Kantonalbank (ZKB) et de la PostFinance étaient concernées.

La compagnie a annoncé que le problème était résolu dans le début de l'après-midi.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la