Le tunnel a été fermé
Une personne a perdu la vie et deux autres ont été blessées dans un accident à Worb

Tragédie routière à Worb: une collision frontale dans le tunnel de Wislen fait une victime et deux blessés graves. L'accident a entraîné la fermeture du tunnel pendant plusieurs heures, perturbant fortement le trafic.
Publié: 02.04.2025 à 11:27 heures
Une personne a perdu la vie et deux autres ont été blessées dans un accident à Worb. (Image d'illustration)
Photo: KEYSTONE
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Une femme a perdu la vie et deux autres ont été grièvement blessées mardi après-midi lors d'une collision frontale à Worb (BE). L'accident a impliqué deux voitures dans le tunnel de Wislen. Le trafic a été fortement perturbé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une automobiliste s'est retrouvée en sortant d'un giratoire sur la voie opposée dans le tunnel de Wislen. Elle est entrée en collision avec une voiture arrivant en sens inverse, a indiqué mercredi la police bernoise.

Les deux conductrices, grièvement blessées, ont été emmenées à l’hôpital par deux ambulances, après avoir reçu les premiers soins sur place. Une troisième personne, passagère de l'un des deux véhicules, a succombé peu après son admission à l'hôpital.

Le tunnel de Wislen a dû être complètement fermé à circulation durant plusieurs heures pour les besoins de l’intervention. Une déviation a été mise en place. La police mène des investigations sur les circonstances exactes de l’accident.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la