Le public a tranché
Loris échoue en finale de «The Voice»

Premier Suisse à se hisser en finale de l'émission «The Voice», Loris n'est pas parvenu à convaincre le public.
Publié: 21.05.2022 à 23:51 heures
|
Dernière mise à jour: 21.05.2022 à 23:52 heures
Loris a suscité un grand engouement à Neuchâtel, si bien qu’une fan zone a été installée au tennis du Mail à Neuchâtel, à côté du restaurant du papa du chanteur.
Photo: keystone-sda.ch
Blick_Jessica_Chautems.png
Jessica ChautemsProduct & AI innovation manager

L’aventure «The Voice» est terminée pour Loris: le Suisse ne fait pas partie des deux finalistes de la toute dernière étape du télécrochet de TF1.

Après avoir interprété Sur la lune, en compagnie de Bigflo et Oli, et Lose Yourself d’Eminem, le Neuchâtelois n’est pas parvenu à remporter les faveurs du public. C’était la première fois qu’un Suisse parvenait à monter scène lors de la finale de l’émission. Dans une interview, il racontait à Blick comment se passait sa préparation pour le bouquet final.

«Ton destin est changé»

«Ta place, tu ne l’as pas volée, tu as pris le pouvoir ce soir, s’est réjouie sa coach, Nolwenn Leroy. Ce soir quoi qu’il advienne, ton destin est changé.» La chanteuse française l’avait repêché à deux reprises, déjà lors du premier tour.

Le jeune homme a montré sa reconnaissance sur scène: «Sans Nolween, ma bonne fée, sans tous les copains, et sans le public, je ne serais pas là.»

S’il a commencé la musique en faisant du rap à la Place Pury de Neuchâtel, Loris, qui ne chante que depuis cinq à six mois, a montré qu’il était capable de se produire sur différents types de musique.

Nour, 16 ans, le talent de Florent Pagny, a remporté la finale face à Mister Mat C'est la plus jeune gagnante de l'émission.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la