Un homme de 39 ans a été abattu dimanche matin à Wohlen dans le canton d'Argovie. La police s'est rendue sur les lieux avec un important dispositif et a pu arrêter sur place l'auteur présumé du crime, un voisin de nationalité suisse et âgé de 40 ans.
La police cantonale argovienne a trouvé la victime, un Polonais, dans la cage d'escalier d'un immeuble, a-t-elle indiqué dimanche soir en évoquant un homicide. En outre, la vie d'une enfant de sept ans, blessée par balle, n'était plus en danger.
Le déroulement exact des faits et le motif ne sont pas encore clairs, écrit la police. Le ministère public de Muri-Bremgarten a ouvert une enquête pénale.
Tir dans un appartement
Sur le portail en ligne blick.ch, le porte-parole de la police cantonale argovienne Adrian Bieri a déclaré que le tir avait eu lieu dans un appartement et non dans un lieu public. Il n'y a aucun danger pour la population, a-t-il assuré.
Interrogé par l'agence de presse Keystone-ATS, Adrian Bieri a déclaré que l'enfant blessé par balle était la fille de la victime. La police ne sait pas encore pourquoi le coup de feu a été tiré.