Elle subsistera au moins 3 ans
UBS ne veut pas faire disparaître la marque Credit Suisse tout de suite

Credit Suisse et UBS vont fusionner, et cela le plus rapidement possible sur le plan juridique – autrement dit, dans les quatre à douze prochaines semaines. Cependant, la marque Credit Suisse ne va apparemment pas disparaître tout de suite.
Publié: 24.03.2023 à 17:30 heures
Malgré la fusion avec UBS, la marque Credit Suisse ne va apparemment pas disparaître tout de suite.
Photo: DUKAS
Blick

La marque Credit Suisse a encore de beaux jours devant elle. Elle ne disparaîtra pas tout de suite, car UBS veut la conserver encore au moins trois à quatre ans. C'est ce que révèlent des cercles bien informés à Blick. Outre les places financières, la marque Credit Suisse est présente dans de nombreuses manifestations culturelles et sportives. Selon les informateurs, il n'est donc pas exclu que la marque perdure encore plus longtemps. Interrogée par Blick, UBS ne souhaite pas faire de commentaire à ce sujet.

Selon le classement Brandfinance publié en février 2023, Credit Suisse est sorti du top 50 et se retrouve à la 54e place avec une valeur de marque de 5,6 milliards de dollars. L'année précédente, cette valeur était encore de 6,8 milliards. UBS arrive à la 33e place, contre 36 auparavant, avec une valeur de marque de 9,7 milliards de dollars.

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la