Se payer une saucisse avec les piécettes tombées au fond du canapé, c'est fini au stade de la Maladière! Le club a profité de la pause d'hiver pour développer le cashless, révèle «Arcinfo». Cela vaut pour toute l'enceinte du stade, et ce, dès la rencontre de ce vendredi 26 janvier, qui opposera les rouge et noir à Baden. Les stands de nourriture et boissons ne prendront pas les paiements en espèce.
Service plus rapide
La décision a été prise après la lecture des résultats de deux sondages, proposés il y a deux semaines aux supporters à propos de leurs expériences au stade. Supprimer le cash fluidifiera la circulation des clients et améliorera la logistique interne des buvettes, assure Xamax dans un communiqué repris par le quotidien.
À lire aussi
Les supporters pourront payer bières et frites avec une carte bancaire, Twint ou des cartes à acheter et à charger à l'entrée du stade. Ces dernières pourront d'ailleurs être payées en liquide. Il sera également toujours possible de s'offrir une entrée aux billetteries avec des espèces. Le retour de consigne des verres, à 2 francs, se fera sur la carte bancaire directement. L'option n'existe pas encore pour Twint.