C'est le grand jour
Longues files d'attente prévues: où acheter la Snoopy Moonswatch?

Les premiers fans étaient installés vers 5h du matin devant des magasins Swatch à Zurich. C'est à l'aéroport de cette ville que la première Snoopy Moonswatch a été vendue: à 6h, lors de l'ouverture des magasins. Mais où peut-on l'acheter en Suisse?
Publié: 26.03.2024 à 07:30 heures
|
Dernière mise à jour: 26.03.2024 à 09:16 heures
1/5
Une vingtaine de fans étaient déjà en pole position devant la boutique Swatch de la Bahnhofstrasse à Zurich. Une quinzaine d'entre eux y ont dormi, indiquent-ils à un journaliste de Blick.
Photo: DR
Nicolas Imfeld

C'est le grand jour! Ce mardi 26 mars, les ventes débutent pour la Snoopy Moonswatch. Pour les fans, et les moins fans, il faudra s'armer de patience, car l'attente risque d'être longue.

La première mondiale est l'aéroport de Zurich: à 6 heures, la première Snoopy Moonswatch a été vendue dans la boutique Swatch du terminal 1. On ne s'attend pas particulièrement à une énorme affluence, car seuls les détenteurs d'un billet d'avion pourront accéder au magasin. La vente se poursuivra à 8 heures dans le magasin de l'aéroport situé dans la partie acessible au public. D'ailleurs, une foule de plus de 100 personnes était déjà installée devant la succursale, en a fait le constat un journaliste de blick.

Et à partir de 10 heures, la montre Snoopy sera également en vente dans la boutique Swatch de la Bahnhofstrasse. C'est là que la plus grande file d'attente se formera, mais c'est aussi à cet endroit que l'on trouvera le plus grand nombre de montres en vente. Dans les autres grandes villes suisses comme Bâle, Berne, Bienne, Lucerne, Genève, Lausanne et Lugano, la Snoopy Moonswatch sera sur les rayons dès mardi matin.

Des fans de montres campent au Japon

Dans la capitale japonaise Tokyo, la Snoopy-Moonswatch sera vendue pour la première fois mardi après-midi (8 heures, heure suisse). Dès le début de la matinée, une file de personnes se formait devant le magasin, certains ont même passé la nuit devant la boutique Swatch pour être les premiers.


Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la