Cession de filiale
Migros vend Mibelle au groupe espagnol Persán

Migros a vendu Mibelle, entreprise de la M-Industrie, à l'espagnol Persán, spécialisé dans l'entretien de la maison et les soins corporels. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Le géant orange termine ainsi les cessions de filiales entamées l'an dernier.
Publié: 31.03.2025 à 12:38 heures
Photo: KEYSTONE
Photo: KEYSTONE
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Migros continue les cessions de ses filiales. Dernière en date: Mibelle. Cette entreprise de M-Industrie a été envoyée à l'espagnol Persán, spécialisé dans l'entretien de la maison et les soins corporels. 

Persán va reprendre l'ensemble du personnel et des installations du Mibelle Group en Suisse, en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis et en Australie, indique lundi le géant orange dans un communiqué. L'accord n'inclut pas la filiale sud-coréenne de Mibelle, Gowoonsesang Cosmetics. Celle-ci a été rachetée par L'Oréal, comme annoncé en décembre 2024.

L'entreprise andalouse emploie plus de 2000 personnes dans trois usines situées à Séville (Espagne), Wróblowice (Pologne) et Saint-Vulbas (France). Avec l'ajout des 1400 collaborateurs et collaboratrices du Mibelle Group, Persán emploiera plus de 3000 personnes et réalisera un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la