Aux aéroports de Genève, Bâle et Zurich
Easyjet lance 5 nouvelles destinations au départ de la Suisse

La compagnie aérienne low cost lance cinq nouvelles destinations au départ de la Suisse cet hiver. Les aéroports de Genève, Bâle et Zurich promettent des liaisons inédites. Un gros coup dur pour Swiss, le rival numéro un de la compagnie orange.
Publié: 11.06.2024 à 18:07 heures
|
Dernière mise à jour: 12.06.2024 à 09:36 heures
1/5
Easyjet a annoncé cinq nouvelles liaisons au départ de la Suisse.
Photo: Sven Thomann
RMS_Portrait_AUTOR_293.JPG
Jean-Claude Raemy

La compagnie aérienne Easyjet a annoncé la mise en place de cinq nouvelles liaisons pour l'horaire d'hiver 2024/2025. À partir du 4 novembre, les voyageurs pourront voler quatre fois par semaine de Zurich à Manchester pendant toute l'année, dès 54 francs.

Au départ de Genève

Au départ de Genève, Easyjet desservira, à partir du 18 janvier 2025, l'aéroport de Leeds/Bradford dans le comté britannique du Yorkshire, et ce, uniquement pendant la saison hivernale. Ces vols sont destinés aux skieurs britanniques qui passent leurs vacances en Valais, dans le canton de Vaud ou dans les Alpes françaises.

Les nouveaux vols de Genève vers Tromsø, en Norvège, devraient régaler les Suisses. Située loin au nord du cercle polaire, la ville est appréciée pour les observations d'aurores boréales et les activités hivernales. Easyjet s'y rendra deux fois par semaine à partir du 5 décembre. Jusqu'à présent, Tromsø n'était accessible qu'au départ de Zurich et avec Edelweiss sans escale.

Au départ de Zurich

Direction la France: Easyjet dessert désormais Bordeaux au départ de Zurich. A partir du 7 novembre, deux vols par semaine seront proposés vers la ville viticole française, avec des prix démarrant à 40 francs. Easyjet s'attaque ici à une ligne existante de son rival Swiss.

Au départ de Bâle

À partir du 7 novembre, Easyjet proposera par ailleurs quatre vols hebdomadaires depuis Bâle vers Londres-Luton, au nord-ouest de la capitale britannique. Jusqu'à présent, Easyjet ne volait qu'à destination de Londres-Gatwick depuis Bâle, situé au sud de la ville.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la