Attaques à la seringue?
Piqûres suspectes: cinq femmes agressées lors d'une soirée à Fribourg

La soirée Halloween du festival Oniria a réuni de nombreux fêtards heureux. Mais cinq femmes auraient été victimes de piqûres suspectes. Elles ont fini la nuit à l'hôpital. La police enquête pour déterminer si des seringues ont été utilisées pour les attaquer.
Publié: 30.10.2023 à 22:02 heures
|
Dernière mise à jour: 07.11.2023 à 12:30 heures
La soirée Halloween du festival Oniria n'a pas été heureuse pour cinq jeunes femmes.
Photo: Shutterstock
Blick_Lucie_Fehlbaum2.png
Lucie FehlbaumJournaliste Blick

La fête battait son plein au Forum Fribourg vers 2h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche. Le festival Oniria y organisait une soirée Halloween. Pour cinq jeunes femmes, la nuit a réellement viré au cauchemar, révèle «20 minutes». Elles auraient subi des attaques à la seringue et fini à l'hôpital.

Au poste de samaritains

Les organisateurs confirment au quotidien avoir été informés «de possibles incidents liés à l’utilisation d’objets hypodermiques». Ils ont tout de suite averti les autorités. La police fribourgeoise indique ainsi que deux patrouilles de police et une ambulance se sont rendues sur place.

Cinq jeunes femmes s'étaient annoncées chez les samaritains, au Forum, après avoir senti des piqûres suspectes.

Drogue du violeur?

Gino Frangone, porte-parole des forces de l'ordre cité par «20 minutes», ajoute qu'une des victimes a été acheminée à l'hôpital en ambulance. Le ou les agresseurs n'ont pas été identifiés. Une enquête est en cours pour déterminer si une seringue a bien servi à attaquer les fêtardes.

Des analyses seront aussi effectuées pour savoir si du produit comme du GHB a été injecté aux victimes.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la