La police cantonale vaudoise a lancé un appel ce mercredi matin pour un accident survenu mardi soir 5 novembre, sur l'autoroute A1. Alors qu'elle se rendait en direction de Coppet, une conductrice de 62 ans a dévié vers la droite et a touché la barrière de sécurité, lorsqu'elle se trouvait sous le pont reliant les villages d’Eysins et de Crassier. Son véhicule a fini en contrebas de l'autoroute, plusieurs dizaines de mètres en dehors de la chaussée.
La police cantonale a reçu l'alerte à 17h05, explique-t-elle dans son communiqué. Grièvement blessée, l'automobiliste a été rapidement transportée au CHUV. Selon les premières informations, l'accidentée circulait seule et sa voiture est une Hyundai blanche.
Le Ministère public a été informé. La procureure de service a ouvert une instruction pénale afin de déterminer les circonstances exactes et les causes de cet accident.
Toute personne pouvant donner des informations sur l’accident est invitée à appeler le 021 343 15 10 ou à contacter le poste de police le plus proche.