Appel à témoins
Une femme est grièvement blessée après un accident sur l'A1 entre Nyon et Coppet

Une automobiliste qui circulait mardi à 17h sur l'autoroute A1, entre Nyon et Coppet (VD), a été grièvement blessée et est actuellement prise en charge. Cette femme de 62 ans a dévié et a touché la barrière de sécurité. La police lance un appel à témoins.
Publié: 06.11.2024 à 09:46 heures
|
Dernière mise à jour: 06.11.2024 à 10:40 heures
Le pronostic vital de la conductrice est engagé.
Photo: Philippe Rossier
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

La police cantonale vaudoise a lancé un appel ce mercredi matin pour un accident survenu mardi soir 5 novembre, sur l'autoroute A1. Alors qu'elle se rendait en direction de Coppet, une conductrice de 62 ans a dévié vers la droite et a touché la barrière de sécurité, lorsqu'elle se trouvait sous le pont reliant les villages d’Eysins et de Crassier. Son véhicule a fini en contrebas de l'autoroute, plusieurs dizaines de mètres en dehors de la chaussée. 

La police cantonale a reçu l'alerte à 17h05, explique-t-elle dans son communiqué. Grièvement blessée, l'automobiliste a été rapidement transportée au CHUV. Selon les premières informations, l'accidentée circulait seule et sa voiture est une Hyundai blanche.

Le Ministère public a été informé. La procureure de service a ouvert une instruction pénale afin de déterminer les circonstances exactes et les causes de cet accident. 

Toute personne pouvant donner des informations sur l’accident est invitée à appeler le 021 343 15 10 ou à contacter le poste de police le plus proche.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la