Altercation fatale dans le canton de Vaud
L'identité de la victime de Bière a été dévoilée

Une altercation à Bière (VD) a fait un mort dimanche soir. Attaqué à l'arme blanche, le jeune homme était déjà décédé à l'arrivée des secours. Les médias du Kosovo diffusent désormais l'identité de la victime, un jeune Kosovar de 28 ans.
Publié: 20.12.2022 à 17:22 heures
1/4
Ylber H., 28 ans, est, selon les médias kosovars, la victime de Bière (VD).
Luisa Ita

Une altercation a opposé deux hommes à Bière (VD) dimanche en fin de journée. L’un d’eux est décédé sur les lieux, victime d’une blessure à l’arme blanche. Vers 18h, la police cantonale vaudoise a été informée, selon un communiqué de presse, qu’un homme gisait inanimé sur la route.

Selon le témoin, le blessé avait perdu beaucoup de sang. Les secours – immédiatement mobilisés – n’ont pas pu réanimer le jeune homme. Peu après, un Kosovar de 55 ans aurait été arrêté, soupçonné d’avoir commis le meurtre.

Le défunt était passionné de football

Le portail en ligne kosovar-suisse LeCanton27 ainsi que d’autres médias d’origine kosovare rapportent que le défunt est Ylber H.*, 28 ans. Le jeune homme était passionné de football et avait de grands projets de voyage. Il aurait voulu passer ses vacances dans son pays à la fin de l’année.

Le jeune homme de nationalité kosovar habitait en Suisse à un domicile inconnu de la police. Interrogé par Blick, LeCanton27 affirme lui aussi ne pas avoir connaissance du lieu de résidence de la victime. Le portail n’a pas plus d’informations sur l’identité de l’auteur présumé, qui se trouve derrière les barreaux.

La raison pour laquelle Ylber H. est mort et l’objet de la dispute entre les compatriotes sont pour l’instant obscurs. Selon les premiers éléments de l’enquête de police, la victime et l’auteur se connaissaient.

*Nom modifié


Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la